Si on ne comprend pas vraiment ce que le film tente de faire passer comme message, on pourra avoir plus d’intérêt quand les enlèvements commenceront et qu’on se retrouvera devant un mystère à résoudre. À partir de là, les fausses pistes se multiplieront, jusqu’à une scène finale décevante dont le niveau de crédibilité manquera de goût également.
Lire l'articleSonny est en quelque sorte ce jeune oncle ou ce cousin plus âgé chez qui on a pu passer une semaine entière sans supervision parentale quand nous étions petits, et qui avait été à l’époque la plus belle expérience de notre jeune existence. Mais vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vos parents ne vous ont plus jamais fait garder par cette personne par la suite?
Lire l'articleHome Alone 2 : Lost in New York est toujours aussi magique que le précédent. Si vous avez aimé le premier, le second vous plaira tout autant. Malgré l’impossibilité de plusieurs des situations qu’il présente, les enfants y trouveront leur compte et les parents pourront revisiter leurs souvenirs d’enfance du temps où ils le visionnaient en pyjama dans les vacances de Noël.
Lire l'article