Girls

Par Jade Poirier / septembre 16, 2020 /

En rétrospective, il n’y a malheureusement rien d’attachant dans la série. À travers ses personnages détestables et ses trames narratives agaçantes, on ne ressort qu’avec un très profond bien-être en se comparant avec les filles (car la série n’aurait absolument pas pu se nommer Women) de maintenant presque 30 ans.

Lire l'article

Sabrina, the Teenage Witch

Par Jade Poirier / mai 30, 2020 /

Malgré ses non-sens fréquents et le fait qu’elle ne se prenne pas vraiment au sérieux, Sabrina, the Teenage Witch reste une série divertissante. Certains de ses épisodes sont plutôt marquants, même s’il y en a peu. Il est évident que certaines saisons sont mieux construites que les autres.

Lire l'article

Pan Am

Par Jade Poirier / décembre 4, 2019 /

Alors que Mad Men n’a jamais eu besoin de sortir des dynamiques de Sterling Cooper pour être intéressante et accrocheuse, Pan Am ne peut pas affirmer la même chose. Ainsi, si on avait voulu demeurer strictement dans la vie simple des employé.e.s, ce n’est pas ce que la série offre. Cependant, en ce qui me concerne, les missions de Kate sont les développements les plus intéressants, car le reste, à mon avis, n’a que peu d’intérêt.

Lire l'article